12 Erreurs communes à éviter


1. Adressez la lettre "À qui de droit."

Lorsque vous le pouver, adressez la lettre à une personne spécifique. Appelez la compagnie pour savoir le nom de la personne qui va recevoir la lettre et adresser celle-ci. Si vous avez recherché sans avoir trouver un destinataire, assurez-vous de ne pas utiliser une inclination de genre. Par example, n'adressez pas votre lettre avec "Chèr Monsieur." Utilisez comme salutation "À qui de droit."

2. N'utilisez pas une formule pour votre lettre ainsi qu'une série de la même lettre.

Chaque lettre devrait être écrite par vous dans un style particulier pour chaque compagnie et poste dont vous faites une demande d'emploi.

3. Une perte d'espace.

>La lettre d'accompagnement n'est qu'une page de longueur, vous devriez être bref. N'inclure que les aspects spécifiques de vos références et de vos formations applicables à la compagnie et au poste dont vous êtes à la recherche.

4. Concentrez-vous sur "Vous" au lieu de "Je."

Soyez sûr de souligner la compagnie au lieu de vous-même. Utilisez le mot "je" avec modération et essayez de ne pas commencer vos phrases avec ce mot.

5. Ne donnez pas une information fausse de la compagnie.

Confirmez toutes informations de vos recherches et ne supposez ou promotez aucune information de la compagnie.

6. Ne confessez pas vos défauts et ne vous présentez pas sous un faux jour.

Vous devriez laisser toutes confessions (par example: le manque d'expérience),et il ne faudrait pas que vous vous présenté sous faux jour, et que vous exagéré sur vos références. Au lieu, concentrez-vous sur vos forces et sur ce que vous pouvez apporter à la compagnie et au poste.

7. N'écrivez pas à la main la lettre d'accompagnement ou ne faites pas des corrections directement dessus.

Dactylographiez ou utilisez l'ordinateur pour votre lettre d'accompagnement. Si vous repérer une erreur, faites votre correction et reproduisez la lettre une autre fois. Les lettres écrites à la main ainsi que les corrections montrent un manque d'effort et de haute qualité.

8. Signature manquante ou documents ci-inclus.

En oubliant de signer votre lettre ou d'inclure vos documents mentionnés dans votre lettre (votre curriculum vitae, relevé de note, etc.) vous indiquez que vous êtes négligent.

9. Les erreurs grammaticales, d'orthographes ou de typographiques.

L'utilisation de votre option de l'ordinateur pour vérifier vos erreurs grammaticales ainsi que d'orthographes est très utile, cependant cela n'est pas toujours efficace. Corrigez les épreuves par vous-même, et demandez à quelqu'un de vérifier vos erreurs.

10. L'usage des expressions slang ou des clichés.

N'employez jamais des expressions comme "Je suis un top-gun de ma classe". Gardez la lettre professionnelle.

11. L'usage d'abréviations.

Prenez le temps et l'espace d'écrire les mots au complet au lieu d'utiliser des abréviations.

12. Inclure des photos ou information personnelle.

À moins que ce soit directement lié au poste dont vous faites demande d'emploi, c'est mieux de laisser toutes choses qui pourraient fournir une base pour une discrimination illégale.