Les lettres de rappel et de remerciement


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Les lettres de rappel peuvent être utilisées pour obtenir plus d'information de l'employeur, pour confirmer le temps d'une entrevue ou tout simplement pour remercier la personne qui vous a donné l'entrevue, de leur temps et considération.
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Une lettre de remerciement devrait inclure certaines informations pour accomplir ces points:
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usm.gif (70 bytes) Remercier la personne d'avoir pris le temps de vous rencontrer ou de la remercier pour vous avoir fourni plus d'information.
usm.gif (70 bytes) Exprimer le souhait d'avoir de leurs nouvelles dès que possible.
usm.gif (70 bytes) Assurer que la personne qui vous a donné l'entrevue se souvient de vous.
usm.gif (70 bytes) Réaffirmer votre intérêt dans la compagnie et indiquer la raison pour laquelle vous êtes plus qualifié pour ce poste.
usm.gif (70 bytes) Répondre à toutes questions et pour donner des informations additionnelles qui n'aurait pas été discutées durant l'entrevue.

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Si la personne qui donne l'entrevue hésite entre vous et un autre candidat, une lettre de rappel peut être un atout pour vous.

Si vous savez qu'il y aura un appel d'entrevue bientôt vous pourriez envoyer une lettre pendant la nuit ou par exprès malgré le coût car cela pourrait vous coûter entre $4 et $15 dépendant du service et de la distance de votre livraison. Si ce poste est celui de vos rêves, cela vaut la peine.

Souvenez vous d'envoyer une lettre de remerciement après chaque entrevue!

Les exemples de lettres