David Smith
1743 Golden Way • V7M 1R9
Vancouver, C.B. • (604) 733-1755
davesmith@aronl.com



Objectif

De trouver un poste dans lequel je pourrai utiliser mes quatre années d'expériences en administration et en vente.

Profil de carrière

  • J'ai atteint régulièrement mes quotas depuis 1997. J'ai vendu d'ailleurs un pourcentage de 108% en 2000.
  • En 2001, j'étais le 3ième parmi les 73 vendeurs qui ont vendu le plus d'unités.
  • J'ai de l'expérience pour gérer une équipe jusqu'à 15 professionnels.
  • J'ai des compétences confirmées : dans la planification stratégique, en publicité, dans la promotion des ventes, et dans la préparation d'un budget.

Expérience

Directeur des ventes: Centre du Tissu, Vancouver, C.B.(1997-présent.) J'ai géré l'ouverture, la fermeture ainsi que toutes autres fonctions du centre, au besoin. J'ai aussi géré les services des ventes des grossistes.
  • J'ai augmenté les ventes des grossistes par 25% en 1999.
  • J'ai aidé à former le personnel des nouveaux centres; j'ai organisé les journées d'ouverture.
  • J'ai atteint régulièrement les objectifs de production, de qualité, et de satisfaction des clients.
  • J'ai obtenu deux promotions en quatre ans. Grew sales in business-to-business operations by 25% in 1999.

Éducation

  • BA: Bachelier en administration d'affaires, Université de la Colombie Britannique 1995

Autres faits

  • Ordinateurs: Compétences avec Microsoft Office 2000 dans l'application de Word (traitement du texte), Excel, PowerPoint (PréAO), et Outlook (logiciel de courriel)
  • Je possède des techniques de communication supérieures, je parle couramment la langue française et je suis doué à parler en public.
  • Depuis 1998 j'ai réuni des fonds de $2,000 à $3,000 à chaque année pour les œuvres charitables de St. Paul..

 

Exemples de curriculum vitae