La forme fonctionnelle |
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La forme fonctionnelle est utile lorsque: |
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Vos expériences et objectifs de
travail ne vont pas ensemble. |
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Vos expériences précédentes
ne sont pas pertinentes aux exigences du poste dont vous faites une
demande d'emploi. En utilisant une présentation fonctionnelle
pour votre curriculum vitae vous pouvez aussi souligner d'autres compétences
appropriées que vous possédez. |
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Vous avez des intervalles entre vos emplois
précédents. Mais ne vous en faites pas si vous ne réussissez
pas à les masquer, car la plupart des employeurs reconnaissent
habituellement ces tentatives. |
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En générale, les employeurs n'aiment pas cette présentation car ils pensent que vous avez quelque chose à cacher. Quelle est la différence entre le curriculum vitae fonctionnel et celui chronologique? Les seules différences entre ces deux curriculums vitae se trouvent dans la section de l'expérience de travail et des accomplissements. Dans la présentation fonctionnelle du curriculum vitae les expériences de travail sont classer par domaine général de compétence. Chaque section devrait mentionner l'expérience, les qualifications, et les projets réalisés qui ont rapport à chaque compétence. Lorsque vous déterminerez les domaines de vos compétences, vous devriez choisir celles que vous aimeriez souligner et celles que l'employeur recherche. Faites une liste dans chaque catégorie de quatre ou cinq de vos plus impressionnantes aptitudes et projets réalisés. Exemple Voici un exemple d'une personne qui pose sa candidature pour un poste dans un domaine technique : Compétences en programmation Trois ans d'expériences
avec le programme d'analyse des bases des données d'Oracle. Compétences de gestion du réseau Trois ans d'expériences
comme administrateur de réseau. Note: Utilisez
des acronymes seulement lorsque vous êtes sûr que l'employeur
va les comprendre.
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